mercredi 6 mai 2009

Ma devise actuelle

Y croire et toujours y croire

Si rien n'est infranchissable, si rien n'est impossible, c'est que nous avançons dos au soleil couchant, face à nos existences levantes.

Si j'ai choisi de croire, c'est aussi pour sourire, pour rêver. Les rêves, nul ne peut les retirer. Y croire c'est l'espoir. L'espoir est la survie de nos rêves par delà les océans et les étoiles, par delà les mines renfrognées et les vies contraintes. La survie est l'essentiel, l'essentiel est d'y croire.

Auteur : Inconnu

3 Paillettes:

Anonyme a dit…

-
"Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos"
(Li-Cam)
-
Pas nécessaire de se tartiner d'écran total pour éviter les "brûlures" du bonheur ... ouf !
-
J'admire ton énergie à vivre, à survivre et ... tes dessins.
Bonne continuation.
Une nouvelle inscrite sur Les Impatientes (pas encore rempli ma fiche...).
-

Anonyme a dit…

L'anonyme, c'est Bourrache(mais je sais pas comment faire apparaître mon nom en signature).

Nono a dit…

Merci Bourrache heureuses de faire ta connaissance ! Merci pour tes citations et ton commentaire. Merci encore...