mardi 16 juin 2009

Pour passer le Temps en attendant.

Comment croyez vous que je passe mon temps en attendant la suite des évènements ? Hé bien, je me plonge dans pleins de projets. ^^ Donc, ça se bouscule dure dans ma petite tête et ça déborde, ça déborde. Hi,Hi,Hi ^^

Voilà mon dernier dessin terminé à ce jour d'après photo. Devinez qui est cette très belle femme ? Heu...je ne vous donne aucun indice c'est trop facile. ^_^

7 Paillettes:

Anonyme a dit…

Je l'ai reconnu! C'est Michel Jonasz. En plus jeune bien sur. ;-)
Jim

Nono a dit…

Ben voyons ! Là c'est recherché quand même ! ^^ MDR.

Merci chéri pour ton commentaire. Bises.

Anonyme a dit…

le portraiT c'est moi, en plus jeune et quand je ma faisait teindre en blonde et que je chantais. Bisous.

Anonyme a dit…

Minono!
De la part, de Mahieddine, et bien tes oeuvres, sont magnifiques!!! et crois moi, un compliment pareil, d'une personne aussi exigente!!! c'est pas tous les jours!!

Milliers de bisous!! ta valou

aquajane a dit…

fastoche elle est trop bien dessiné c' est maryline monroe bravo pour le dessin

aquajane a dit…

tu as un trés bon coup de crayon ,j' aime beaucoup tes dessins et celui qui est animé encore plus , tu as du talent bravo bravo

Nono a dit…

Merci pour vos commentaires, c'est très gentil de votre part.

Héhé, Bravo ! c'est bien Maryline, PoupouPidou Ouh ^^ Mdr

Bises à tous (^O^)