dimanche 13 juin 2010

Expo Centre culturel

Bonjour, Bonsoir à tous ! ^_^

Voilà c'est fait !

Ce 12 juin, il y a eu la fameuse expo du centre culture de notre charmante ville. Celle-ci a commencé ce 9 juin et se terminera le 16. (Ahhh, c'est trop long, je me sens perdue sans mes dessins et je peux pas finir mes planches. OUinnn ;_;, je veux une porte... Ahhh !!!!)

Rahh !!! Donc y était exposé tout ce qui a été réalisé tout au long de cette année scolaire. Voici donc une petite aperçue en photo. Héhé!!!

Enfin, y'en a que deux, hihi, mais c'est déjà pas mal ! ^_^


Sur cette première photo, vous pouvez vaguement voir derrière sur le mur un aperçu de quelque un de mes crobarres de recherche personnages Bd !

Au centre

Une partie était affichée dehors


Pour mieux voir les photos cliquer dessus. ^_^

J'ai passé une journée fort sympathique et le petit plus, ça fait énormément plaisir, c'est que ^_^ les tableaux encadrés et exposés dehors, étaient les miens.

Wouah!!! ça faisait trop bizarre et en même temps trop plaisir de voir son travail apprécié et exposé (première pour bibi ^_^')

Wouahh !!! Voilà ! J'espère que vous avez appréciez, heu !!! ^^" Même s'il y a pas beaucoup de photo !!! ^ç^

Bises à tous de votre Nono !!!

2 Paillettes:

Anonyme a dit…

Coucou ma Nono,
T'es toute Mimi!!! sur ces photos..
Je n'arrive pas à te joindre...
m'inquiète...
Bisous de ta Brenda.

panou a dit…

J'ai pas le courage!
C'est bien nono.
Je te bise