mercredi 7 juillet 2010

Ballade

En ce mercredi très ensoleillé ou le programme était sortie toute la journée dehors près de la rivière car magnifique beau temps et pique-nique oblige.

J'en avais oublié l'appareil photo et de quoi croquer. Rahhh... Malédiction... >_<" Pffff Et comme un fait exprès ! Sinon c'est pas drôle ! Il y avait de quoi faire de superbes belles photos et croquis. Entre la poule d'eau Gallinule noire à bec rouge et jaune, aux longues pattes jaunes superbes, venue près de l'endroit où je reposais attirée par les bouts de pain de mie; qu'elle a adoré ! Puisqu'elle est revenue plusieurs fois. ^^"

Entre le tout petit oiseau roux super rapide que j'ai cru pour un gros
Moro-sphinx.

Entre la famille de rats d'égout venue se cacher sous le feuillage au pied de l'arbre qui était à quelque pas de la où nous étions. Vraiment pas loin ! Et qui aimait aussi les bouts de pain. ^^" RAhhh... Pas juste... ouinnn ;_;

Entre les gros poissons, les pécheurs, les promeneurs, les enfants qui jouaient, les personnes qui bronzaient, mangeaient etc.

Il y avait de quoi s'occuper et ouinnn ;_; .....

J'arrête de me torturer... Je me rattraperai la prochaine fois. Si je fais pas ma tête en l'air. Ahh... Snifff ;_;

Au moins une chose est sûre ! J'avais le plus important =) les enfants et le pique-nique donc un bon point pour la Nono. Mdr ^_^

Bises à tous

2 Paillettes:

juju a dit…

ouin, ouin, et nous donc ! Encore que la famille de rats, je te la laisse...
Ce sera pour la prochaine fois..Le principal, c'est que tu n'ai pas oublié tes enfants...
Bises..

paule a dit…

Moi aussi, j'ai oublié l'appareil et j'ai aussi oublié le cable du téléphone, grrr!!!
Bisous sous la chaleur