lundi 2 août 2010

Absence !

Bonsoir à tous !

Eh oui ! Ça faisait un petit bout de temps donc j'explique =) d'une, eh bien ! Les vacances et diverses activités avec les enfants dont le roller, piscine et bien d'autres encore.

et la deuxième raison -) Les mauvaises nouvelles pour certaines de mes sœurs et amies de galères donc le moral qui suit pas quand les mauvaises nouvelles tombent et s'enchainent.

Alors ! Quand c'est comme ça, eh bien, je me referme dans ma coquille et vous ne voyez plus la Nono nul part.

Veuillez me pardonner si vous le voulez bien !

Dernièrement nous avons perdu une personne chère à notre cœur, notre très chère Loupiotte. Elle s'est battue contre cette sale maladie et au final celle-ci a fini part l'épuiser et l'emporter.

Il faut se dire qu'elle ne souffre plus et que la haut elle a rejoint nos chères étoiles qui illuminent notre ciel.

Mais, qu'il est difficile d'apprendre qu'on ne pourra plus jamais la lire, qu'on ne pourra plus la contacter, qu'on n'aura jamais le loisir et le plaisir de la rencontrer. Difficile...

Pour mes derniers nouvelles qui celles si sont plutôt bonnes =) Mes bilans examens habituels sont plutôt bon.

La prise de sang est comme d'hab avec une anémie ça c'est pas nouveau et puis pour le reste, poumons, ovaires, reins, c'est nickel et le foie se porte bien un peu gras, cause stéatose du aux chimios mais dans l'ensemble c'est super. Voilà !

Je reviendrai remettre des dessins et vous donner des news après mon retour de vacances.

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes vacances et pour les autres qui vont où qui ont fini une très bonne soirée ou journée selon le moment. ^^"

Je vous embrasse tous très très fort et pense fort à vous .

Gros mouak de votre Nono.

2 Paillettes:

paule a dit…

Je te fais un gros gros bisous.
Je comprends ce que tu ressens, moi aussi, je n'en peux plus.
Passe de bonnes vacances avec tes enfants.Je t'embrasse encore et encore ma petite Nono .
Paule

Anonyme a dit…

ma petite nono,je viens de lire ton message triste en ce qui concerne ton amie malheureusement on ne peut que dire que maintenant elle ne souffre plus,pour toi bonnes nouvelles et je m' en réjouis ,j' ai bien hâte de te revoir sur le forum,il me semble avoir vu de nouvelles peintures sur ton blog et dessins ,j' espère que tu nous en montreras encore beaucoup
bises de ta jeanne