Donc voici le croq encré d'une cocotte faite hier, manque plus que la mise en couleur. ^_^
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
15 mai 2010
Et voici le croc d'un croqueur entrain de croqué fait à ce jour.Roland le croqueur ^_^
16 mai 2010
LA PROTECTION PAR LE DROIT D’AUTEUR
Le principe de la protection du droit d’auteur est posé par l’article L.111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI) « l’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d’ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d’ordre patrimonial ». L’ensemble de ces droits figure dans la première partie du code de la propriété intellectuelle qui codifie les lois du 11 mars 1957 et du 3 juillet 1985. Toutes les images présentes sur ce blog m'appartiennent Ces images ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord!
2 Paillettes:
Des poules qui jouent les cocottes...Rigolotes...C'est décidé, je mets mon article à la con demain sur mon blog....Si j'osais, je t'emprunterai bien une de tes cocottes...
Trop mignone cette petite poule coquette..toute dodue... attention au renard!! lol!
Puis tu sais, entre nous..il existe une histoire de petite poule.."sorry..please.." qu'est ce que l'on a pu rire!!!
Plus sérieusement, si tu ne veux pas postuler, pour le doublage de la fée walt Disney, alors pitié (comme la ptite poule mdr!!) lance toi!! une BD, IL FAUT QUE TU EXPLOITE TON TALENT!!!! compris????
Milliers de bisous de ta brenda
Paillettes