jeudi 7 octobre 2010

Bonjour à tous, comme on dit ça faisait un bail ! ^^" Gloup's

Bon ! je ne vais pas vous raconter tout en détail, pour ce qui s'est passé pendant ces deux derniers mois, vous vous imaginez le roman (ahhh, une porte... lol )

Donc, voici un petit résumé mais comme vous vous doutez chez moi les ptits résumés... Héééé !!! Fufu ^^

Donc que s'est-il passé ? That is the question ??? =)

Vie de famille oblige lorsqu'il y a des enfants, héhé c'est d'un logique ! (quoique !!!).
Avec, bien évidemment, toutes les joies qui vont avec et surtout celle de la rentrée scolaire. Héhé.

Rajoutons par dessus les activités extra-scolaires ; et comme mon foyer d'amour se constitue de deux enfants ; il faut donc doubler le tout par deux, ce qui est déjà très prenant (je compatis ma Brenda et les parents avec plusieurs enfants, je compatis grandement, ahh, maman je compatis pour toi aussi !!! ^^)

Au final, cela nous donne des journées voir carrément des semaines de oufs... Ahhhh......

Donc !

What else ? (manque George Clooney lol !!! ^^^)


Après la rentrée des classes, les élections de représentant des parents qui sont actuellement en cours (j'en fais parti ! huihi hi !!! ^^), plus le projet de sortie scolaire classe de neige pour janvier dont fait partie ma fifille qui est en classe de cm2 qu'il faut financer.

Eh bien ! le temps et les journées se font court court court, surtout quand on cherche des aides financières pour aider à financer une partie de ce charmant voyage qui n'est pas gratuit (ça serait trop facile sinon ! héhé). Et qu'en plus, il ne faut pas compter sur les aides de la commune, ni de la caf car pour y avoir droit il faut gagner plus que misère, ou avoir aux moins 10 enfants (sans rire c'est complètement du délire). Et même, si c'est réalisé pendant les périodes de temps de travail école donc ce qui est considéré comme sortie obligatoire, eh bien, nous devons tout financer. Gloup's gloup'sssss.....Ah la la !!!

La vie est dur et avec la crise ça n'arrange rien !

Au final pour faire baisser un peu la douloureuse, entre parents et enseignants concernés, nous organisons dans les mois qui suivent, une vente de gâteaux à la sortie de l'école, plus une bourse aux livres avec petites kermesses, plus un spectacle soirée dansante sur le thème Halloween pour novembre et une vente de calendrier et puis nous continuons à chercher des aides via les entreprises et autres... Pas simple tout ça !

Voili ! Voilà !

Sinon, après être tombé de roller comme une grosse crêpe et mettre retourné tout les doigts il y a peu, (sinon c'est pas drole). Ilsvont mieux (mes doigts, hein si vous suivez plus. lol ! ) parfois quelques douleurs mais c'est mieux, puisque que je suis là, héhé, à nouveau sur la toile. En plus j'ai un un pc qui roule bien en ce moment tout baigne pour bibi enfin pour le moment en espérant que ça continue.

Donc voilà ! je vais essayer de me trouver du temps pour mettre les photos des vacances comme ça vous verrez les légumes géants et puis remettre de dessins aux passages temps qu'à faire.

Je vous embrasse fort, je ne vous oublie pas.

Amicalement votre Nono. Mouakssss ! ^^

3 Paillettes:

paule a dit…

Ce temps dont tu parles, je l'ai connu avec trois enfants.
J'ai fait tout comme toi. Parents d'élèves etc, etc......
J'ai toujours été au dessus du seuil également.
Je regrette ce temps,alors profite bien de tous ces moments, même si parfois on rouspète.
Tant mieux si tes doigts vont mieux. Continue à faire du roller.
Bisous à toi.
agsaka

Anonyme a dit…

Coucou ! suis heureuse de lire de tes nouvelles, jeune maman artiste surbookée ! j'espère que vos organisations vous rapportent un peu pour le fameux voyage, et que tout va bien.... J'aimerais admirer de nouveaux dessins ;))))
bisous. Sab

http://panou.over-blog.com a dit…

Alors, tu le laisses en jachère ce joli blog ?
Fait comme tu le sens et soit heureuse.
Gros bisous

Paule, agsaka