dimanche 14 novembre 2010

Végétatif, Hermite, autruche ?

Vous vous posez surement la question ? =)

Mais que fait Nono ?
Où est-elle ?
Que fait-elle ?
Est-elle en mode Hermite ?
Ou bien
Et t'elle en mode végétatif ?
Et t'elle devenue un arbre ?
Fait t'elle l'autruche (pas la dinde lol délire dinde, mdr) ?

Hum, Disons que depuis quelque temps, le temps me manque et qu'il faut que je trouve le temps de me poser. Il est ou le mode "Pause" ? Où son les piles ? Humm... pas encore trouvé.

Bon, d'accord c'est pas une excuse pour déserter les chers lieux de prédilections. Mais, il faut dire que cette année la Nono cours cours (elle cours, elle cours la Nono, la Nono du bois...) A droite, à gauche et ça n'en finit plus, Ahhhh, help, où est le mode dédoublement, le mode multiclonage-supra (o_o) ouch ! je regarde trop Naruto moi. Ah ! HAHAHA ^_^ Oups ! c'est nerveux. Sorry ! (o_o)

Bon alors, que dire ? Disons que pour le moment le dessin a été mit en stand-by ! Mais, il reviendra incessamment sous peu.
Là, pour sûr ! Avec le financement classe de neige qui avance bien, je suis plutôt en mode pâtissière, vendeuse et gestionnaire de la caisse qu'en mode dessinatrice. Et puis, rajouter par dessus les rendez-vous obligatoires chez les divers docs tels que l'orthoptiste car yeux qui squizz pour bibi et fifille ; dentiste, orthodontiste pour mari et enfants et j'en passe.

Que dire d'autre ? Ah, oui, je vais de nouveau être sous décapetyl car re-soucis aux ovaires dû à Tamoxifène. Eh ben ouais! cela fera pile un an et c'est reparti pour un tour de "décape pète tout", de toute manière y'a que ça pour faire partir les kystes donc faut faire avec. La Nono qui déjà est pré-ménopausée depuis 2 ans avec ses joies, comme la prise de poids, du ventre, des bouffées de chaleur etc.. du au 8 chimios d'affilées, va de nouveau se retrouver en ménopause. Ben voyons ! Bon c'est pas grave on va faire avec et puis c'est comme ça, quand y'a pas le choix, y'a pas le choix.

Que fait encore la Nono ? Hormis le dessin, la pâtisserie, les parents d'élèves, la vente des gâteaux les lundis et le vendredis et les activités extras-scolaire, plus l'école et les devoirs, eh bien ! Parmi tout ça, elle trouve encore le temps de s'occuper de ses belles orchidées qui sont en train de refleurir alors c'est que du bonheur et d'aller à la piscine tout les dimanches avec ses louloups et de prévoir l'anniversaire de la fifille qui aura 10 ans ce 19 novembre, eh oui ! déjà 10 ans, wouahhh, ça passe vite. Sniff ! (;_;) je me sens vieille d'un coups. ourchh!!!!

Voilà pour les news de la Nono (Gloups) qui s'est pas momifiée. "^_^

Je vous embrasse fort et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

Mouaks de votre Nono v(^o^)v

4 Paillettes:

paule a dit…

Contente de te lire.
Moi, non plus je ne touche pas terre, enfin de temps en temps, mais c'est pour me reposer.
Je ne sais pas si je continuerai mon blog, j'en ai un peu marre.
J'ai presque fini de tirer l'ancien, ce serait dommage de laisser ce que j'ai écrit. Le nouveau aussi je l'ai tiré.
Pour ton médicament, ça ne pourrait pas être remplacé par une opération ? Tu serais tranquille!
Allez, je te fais plein de bisous Nono
Paule

Anonyme a dit…

Coucou Nono, il y a bien longtemps que je n'étais pas venue me promener du côté de ton blog. Je suis contente de lire de tes nouvelles même si elles ne sont pas toutes super réjouissantes c'est bien de voir que tu as le moral. Passe de bonnes fêtes en famille et prend bien soin de toi.
Amitiés, Françoise.

sab a dit…

tu as un autre blob ? I n'y a plus de nouvelles ici.... et j'en aimerais. Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année nouvelle ! pour toute ta famille et ton petit chat ! sab

paule, agsaka a dit…

Ben alors Nono c'était super ton blog!
Gros bisous

Je ne sais pas si je t'ai donné mon nouveau blog ?