vendredi 18 mars 2011

Cela faisait un petit bout !

Bonjour à tous,

Pardon pour cette longue attente loin de mon blog. Pleins de choses se sont passées depuis la dernière fois et si je mettais tout cela sur la toile ça en deviendrait un roman voir carrément un méga-roman \(^-^)/
Encore mille pardons pour ne pas vous avoir donné des nouvelles plus tôt.

Que dire =) pleins de choses se sont passées alors commençons déjà par ce qui me sert de traitement.

Mon traitement pour la rémission a été rallongé pour cause d'incompatibilité entre tamo et mon ptit corps exigeant. Gloups \(^u^)/. Donc ! Arrêt pour le moment de l'anti-hormono et maintenant à moi le nouveau traitement qui consistera pendant 2 ans tout les 3 mois à une piqûre très désagréable à la fesse (Cool alors ! ) de décapéthyl. Ce qui contraint le corps à une ménaupause forcée (^o^) (oh, ménaupause cool alors, ben c'est top ça (ben voyons, ostéoporose, problème cardiaque et j'en passe)) quoi de plus normal à 33 ans me dira-t-on bien bien... Passons... Vous aurez 2 ans, pas plus !!! Eh oui ! Car trop dangereux pour la santé, compte tenue du jeune âge (ah ben merci, déjà que tamoxifène c'était pas top alors décapétyl que dire.... (rire))
Mais c'est là ! La super méga-gentille surprise c'est qu'après ses 2 ans de décapet-tout (si ça se passe bien) on reprend pour 3 ans voir 4, l'anti-hormono ! Ahhhh.... Une porte...... (;_;) Bon voyons, que dire de tout ça, dubitatif la Nono. Rien à dire... juste prend ça et ferme la.... Hé hé...

Ensuite ! Fifille enchainait depuis décembre ; entorses sur entorse et pied dans le plâtre (ma fille pas moi, pour ceux qui serait perdu \(^u^)) retrouve enfin sa liberté loin des béquilles (faut dire (^_^") ! Elle est dispensée de sport jusqu'à juillet. Plus le droit de courir, sauter et est dispensée de sport sauf... Oui oui... elle peut aller à la piscine donc c'est cool trop bien la piscine. Hourra \(^o^)/

J'ai enfin pris mon rendez-vous pour la reconstruction mammaire. C'est prévu pour ce 24 mars à l'hopital de Lonjumeau. (J'ai réussi à avoir un rendez-vous maintenant, car il y a eu un désistement sinon c'était pas avant juin et en juin je suis over-bookée déjà que là, les semaines sont supers chargées. Vous savez ça, hein ! Quand, il y a pas un jour où on fait Ouffff.... Ahhh une porte... ^u^"

Et pour finir.

Très triste pour ce qui se passe actuellement au Japon. Pays magnifique que nous affectionnons particulièrement. Je tenais a envoyer un petit mot de soutien pour ses hommes et ses femmes victimes du séisme qui ont tout perdu et qui sont en pleine menace nucléaire. Nous sommes de tout cœur avec vous.

Bises à tous et à bientôt de votre Nono

5 Paillettes:

Anonyme a dit…

bonjour ma nono ça fait plaisir d' avoir de tes nouvelles ,même si elles ne sont pas terribles et que ça pourrait être mieux je vois que tu gardes le moral et c'est le principal c' est la clé de la réussite
tes dessins et ton humour me manquent ,j' espère que tu vas revenir bientôt sur le forum ,mais je vois que tu es bien occupée et c' est une bonne chose
je t' envoies des millions de bisous et te remerçie pour ton commentaire sur mon blog
ta jane
http://lesaquarellesdejanik.blog4ever.com/blog/photoseule-3279294-189644.html

Anonyme a dit…

moi aussi je suis vraiment très très heureuse d'avoir de tes nouvelles. C'est gentil les petits mots sur mon blog. As tu eu le temps de continuer tes cours de dessins (illustration ou BD je ne sais plus) ? J'espère que tu tiens bon dans ta lutte.... et t'envoie plein de bisous, en espérant que le temps ne sera plus aussi long avant les prochaines nouvelles ;) sab

Anonyme a dit…

La suite des remerciements...très heureuse de ces nouvelles, même si faut encore et encore continuer des traitements...Bon courage pour la reconstruction, je penserai à toi très fort.
Puis merci pour ton passage sur mon blog et tes mots si gentils.
Gros gros bisous d'Antie

paule a dit…

Ma Nono, ces nouvelles, je les attendais.
Bien sûre je préfèrerais que tu n'es pas tous ces traitements, je sais ce que c'est que l'hormono mais je n'ai pas ton âge. Lorsque je vois tous les problèmes que ça me donne, je compatis vraiment.
C'est bientôt le 24, je vais penser à toi.
Je te fais de gros gros bisous
Paule

Juliette a dit…

Une revenante...Et bé, tu en as mis du temps...Mais, je vois que ton emploi du temps est surbooké...
Pas marrant la piquouse dans les fesses tous les 3 mois...Mais, comme tu es jeune, faut que ça se fasse...
Tu gardes ton humour..Bravo...et bientôt la nono va avoir de beaux nénés....