lundi 25 avril 2011

Archh !!

Bon lundi de Pâques à toutes et tous \(^3^)/

Me revoili, me revoilou, au bout de quelques semaines de re-absentéisme. Héhé, ça devient une habitude chez moi... (>3<) Biii...

Mais, ben oui ! J'ai une bonne excuse, si, si...(^u^) La cause c'est que pc était en rade (écran noir, plouff, plus rien, plus d'écran. Ouinnn (;_;) Nonnnnnn!!!! Mon bel écran, Nonnnnn... Pourquoi ? OUinnnnn, Pourquoi es-tu si cruel avec mi ? Brrr.... (si j'avais voulu le faire exprè, j'y serais même pas arrivé).

Riez, riez... haha \(~8~)/

Quand l'écran fait du noir. Eh bien, non non ! j'ai pas broyé du noir. (ouais facile...( ^^) ) héhé

J'ai fait Ahh\(^O°)/ ahhh !!!! (Imaginez Nono en mode Ahhhhh!!!! ^^)

Nonnnnnn, nonnnn... Help au secours chériiiiiiii !!!!!! helpppppp !!!

OUi, oui ! Quand cela arrive et que je n'ai pas d'autres choix je fais appel à "super-honey" ^^

Et voilà, mon sauveur a tout récupéré. Iil a remit pc à neuf sauf l'écran (il fait de la résistance, grrrr) mais bon je peux revenir sur le net grâce à mon ancien que j'avais pas encore donné, oufff, sauvée la Nono.

Bon oké, oui oui... ^^ Faut dire à force de martyriser PC j'l'avais bien cherché. Il s'est vengé à sa façon. \(°3°)/ Gloups... J'avoue en plus de traumatiser mes enfants, mon chat, mon homme, je suis en plus une tueuse d'écran.... (^3^) hahahaaaaa prrrrrrr, en mode Samantha Oups, la Nono... C'est grave docteur ? heuuuu

Alors pour les news (^u^)

Aie bien profité du soleil ce week-end et j'espère que vous z'aussi ? J'me suis pas empiffrée de choco de Pâques c'est déjà un bon plan pour ce qui me sert d''estomac capricieux. (Oui, oui, ma Brenda, j'ai été raisonnable. hihi)

Aie fait dernièrement une prise de sang mais je n'ai toujours pas les résultats.

Pour ce qui est de l'échographie pelvienne et abdo, cela est à peu près comme d'hab, j'ai toujours le foie qui fait de la résistance au niveau de la stéatose et pour ce qui est des nouveautés mon rein droit est mal roté. Mal quoi ? \(°o°)/Qu'est ce que c'est que ça mal roté ? Une énigme pour bibi. (?_?)

Comme je vois mon onco ce 9, j'lui demanderai, en même temps au passage on verra, si y'a besoin d'un irm hépatique. M'ouais, m'ouais....

A part ça tout va bien ! En plus le soleil est avec nous. Alors... \(^u^)/

J'vous souhaite une bonne après-midi ensoleillée avec plein de soleil, de jolis bouquets de muguet et pleins de gros poutoux. Mouaks de votre Nono. A bientôt (^o^)/

0 Paillettes: