lundi 16 janvier 2012

Avant de partir pour la table d'opération


Kikou à tous,

Comme j'ai un petit peu de temps devant moi avant de me lever au aurore pour être pile à 7 heure demain à l’hôpital de Lonjumeau et passer à nouveau sur la table d'op. Voilà donc le fameux pied en céramique annoncé il y a quelque temps, qui d'ailleurs sera exposé pendant 1 semaine aux "Arts d'à côté" dans ma région. Le vernissage se faisant ce 20 janvier, je ne pourrai y être présente car vous vous en doutez, la Nono à l’hôpital donc en attendant voilà en image la bête. Mais avant, fufu, il y a une galette des rois et un ptit dessin, voili voilou... /(^u^)

Un mois de janvier sans galette, franchement ça serait dommage. Mdr (^o^)

Le ptit dessin mignon du mois de décembre /(^3^)/

et puis bien sûr ! la première œuvre en céramique, le fameux pied sinon c'est pas drôle \(^0^)/


Je vous dis à bientôt pour de nouvelles news et portez-vous bien pour cette nouvelle année.

Gros mouaks de votre Nono \(^O^)/

0 Paillettes: