lundi 4 juin 2012

Toujours en vie !!! y(-_-)y

Hello tous,

Ben oui, La Nono est toujours vivante, juste très occupée.

A titre d'info... OUI, y'a même des infos ici /(^q^)/ Woh, Ohhh, Ohhh, Ohhh Mdr... Pardon je pars dans mon délire... Donc juste pour dire que ce blog n'est pas mort, hein... Disons qu'il est, qu'il est... Heu.... juste en congé, oui c'est ça ! En congé (fu fu fu fu) \(^3^)/ cause pleins de choses en même temps... Gloups '(^^) bouhhh la vilaine Nono... arhh !!!

Que dire depuis touuuuut ce temps ?!  _(¨^u^)/

J'espère que votre week-end c'est bien passé ? Que le soleil a brillé, que vous avez été gâtées ? Les Mômans  bien sûr ! (^^) et les nons mômans aussi j'espère que votre week était beau et plein de chaleur !

Vous voulez encore des infos ? Non! Si! Oui, vous voulez alors continuons (^_^)
Il y a pas très longtemps Miss Nono a fait tous ses examens de contrôle obligatoire ; écho, scan pulmo, pelv, foie, poumon et tout le tralala !
Résultat ! Tin Tin Tin Tin... c'est comme d'hab comme la dernière fois, avec en plus la Mamo qui est "Tip Top" de chez "Tip Top" Et c'est grâce à cher décapéthyl (grâce à lui pas de rechute) donc toujours en rémission...

Comme je dis pour le meilleur et pour le pire avec décapéthyl... hé hé _(*u*)v

Enfin voilà, quelques petites news de votre Nono qui ne vous oublie pas même si elle fait le Mini Ninja, fufu (^_^)...

P.S. : Quand j'aurais débourré mon Pc (un jour, un jour... (ouais je sais j'abuse grave) ("^-^)\ Gloups...

Je pourrais remettre des photos et des réalisations. Ce qui ne serais tarder. Cette fois ce ne sont pas des paroles en l'air..

Si si, Ohhh pas possible c'est un exploit vous vous dites (c'est ça c'est ça, lol) mais héhé.... /(-_-)\ je peux surprendre pleins de gens quand je veux... Non mais faite pas attention c'est Nono qui part en vrille. Lol

Ahhhhh faut que j'y aille le devoir m'appelle, faut que j'aille faire popote pour la famillia demain y'a école pour les larzouilles ! Que vais-je faire maintenant à manger /(?_?)~ . Je sais, héhé, des pâtes ! C'est simples, ça se fait vite et avec du gruygry c'est meilleure. fufu \(^o^)/

Je vous laisse donc avec pleins de gros bisous énormes qui réchaufferont vos coeurs.

Moouuuakkks de votre Nono.

A bientötttttttttttttttttttttt \(^O^)/

Hep's, j'vous mettrais une photo des pâtes au gruygruy façon Nono.... Mdr (^o^) wohhh, oh, oh, ohhhh

3 Paillettes:

Juliette a dit…

Pourquoi suis-je passée aujourd'hui ?..Ca faisait un bail que j'avais abandonné le fait de te voir nourrir ton petit...Une intuition...
Je vais me la jouer façon Nono...
Hé, hé, y'a des nouvelles..Boumbadaboum..Chouette...La nono a l'air d'avoir la pêche...Tant mieux...Ha, ha ! En plus, elle le fait avec humour..Hi, hi..

Chouette, chouette, je m'en vas porter la bonne parole aux copines essentielles.
Tu veux même que je te dise ce que j'envisageais de faire ? De te supprimer de mes liens sur mon blog..Oh, la vilaine ! J'ai pas mal de liens "morts" et ça me rendait triste...Et, quand ça me rend triste, et ben, je coupe le membre malade...J'ai toujours la pauvre catherinette en lien...Ca me fend le coeur de voir que sa famille n'a pas trouvé le chemin de son blog et l'enlève..Toutes ces pubs me rendent malade..Comme si elle avait été chassée de sa maison et que des squatters avaient pris possession des lieux...Je me sens un peu une âme de "gardienne" de son blog..
Je te bizouille..Tes contrôles sont bons, tant mieux...Ta famille a l'air de bien se porter..Chic....et, tes pâtes, et ben, je veux bien que tu me les envoies pour midi...Je ne savais pas quoi faire à manger à mon zhom....
Bises auvergnates...

Anonyme a dit…

Coucou la Nono pas souvent présente, ça va je ne viens pas beaucoup.
Les résultats sont bons OUF ça me fait plaisir
Donc bisous et A+
Toinet

Anonyme a dit…

C EST TROP BEAU MA BERNADETHHHHH!!

Sérieusement, tu m'impressionne toujours autant, de plus en plus, et ça fait quatrrrrrrrreeeeeeee anssss!!! yessssssssssss!!!!!!

bisoussss de ta brenda!en mode samantha oupS!!!!!!!