Pastel réalisé d'après la photo du photographe Hubert AUER.
Réalisé à la craie d'art carrés conté et pastel sec.
11/11/09
LA PROTECTION PAR LE DROIT D’AUTEUR
Le principe de la protection du droit d’auteur est posé par l’article L.111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI) « l’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d’ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d’ordre patrimonial ». L’ensemble de ces droits figure dans la première partie du code de la propriété intellectuelle qui codifie les lois du 11 mars 1957 et du 3 juillet 1985. Toutes les images présentes sur ce blog m'appartiennent Ces images ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord!
6 Paillettes:
Que de progrès !
Superbe ce portrait...Très expressif....Tu n'as pas oublié non plus le grain de beauté..
Je suis toujours en admiration devant ceux qui peignent...pas forcément des girafes..Pour moi, les portraits, c'est ce qu'il y a de + difficile...
Quand je pense que j'avais une psy peintre et que je l'ai laissée tomber, parce que le dessin, ça me gonflait..Dixit que je lui ai dit...
Tiens, y' a des filles qui s'inquiètent de toi sur les essentielles...Comme je vois que tu as mis en ligne ton tableau aujourd'hui, l'Agatha que je suis en déduit que tu vas bien....Elémentaire mon cher Watson, me trompes-je ?
Pense à moi demain, qui dois m'enfiler 4 litres de pinard...Du très mauvais pinard...Beurk, beurk...Vais-je réussir à l'avaler !
Le portrait me rappel un peu le fumeur d'opium ton pere aurait beaucoup aimer.
Les couleurs sont belles et le portrait réaliste
bisous maman
j' aime bien ce portrait , tu fais de réels progrès je trouve depuis quelques temps
aquajane
tu réussi très bien les portraits celui ci est magnifique bravo
Superbe ce portrait, bravo Nono, dis donc tu fais de sacré progrès. Bon dimanche. Bises. Dominique
Paillettes