vendredi 22 janvier 2010

Coquelicot Ubik

Hommage à un grand pastelliste.

Adieu l'artiste !

Pastel du 20 janvier 2010

Il avait du talent mais le destin en a décidé autrement.

Son cœur s'est arrêté de battre en ce début d'année 2010. Pourquoi ? On ne le sera jamais ! Juste que son cœur était fragile.
J'aurais aimé le rencontrer comme tant de personnes dialoguant avec sur notre fameux forum de dessin. Mais hélas cette occasion ne se fera point.

J'appréciais énormément la personne qu'il était. Humble, gentil et bourré de talent, c'est ce que je garderais de lui comme souvenir...

Sincères condoléances à sa famille et amis.

Allez voir ses œuvres voici le lien => The pastel'blog

Bises à tous

Nono


2 Paillettes:

paule a dit…

Redonne moi ton forum de dessin. Remarque il doit être marqué quelque part.

Oui la vie est ainsi faite.
Ce mois de janvier je le trouve bien douloureux.
Je te fais plein de bisous ma nono

Anonyme a dit…

Je te présente mes condoléances ma nono..
Tu m'avais parlé de cet artiste, mais je n'avais pas capté.. combien son départ te fait souffir..excuse moi.
Je suis là, tu le sais..
Milliers de bisous,ta valou