jeudi 28 janvier 2010

Pastel en cours

Comme je vous l'avais dit ça avance doucement mais surement.

Ce cher Mr et installé sur ma pile de dessins Bd. Je jongle entre les deux.

Donc voici un peu de la suite de ce cher Mr, dont je ne vous dis pas tout de suite le nom.
Je laisse vos neurones chercher. lol ^^

Ah oui ! je tiens à préciser les personnes du forum de dessin on le droit de mettre des commentaires mais pas le droit de dire qui est ce Mr car c'est pas du jeu vous connaissez le défi. héhé. Mdr ^^

Héhé, coquine la Nono. Mais NON !!! fufufu ! ^u^

Voici donc la suite du pastel en cours.

J'ai pas fini, il y a encore beaucoup à faire dessus et à récupérer au fur et a mesure je corrige doucement mais surement.

Donc après tout ce blabla, je vous montre la progression.

Le jet 1 que je vous ai montré hier



et voici le jet 2 celui revu corrigé aujourd'hui et c'est pas fini je vous préviens y'a encore du boulot à abattre dessus. Rahhh. ^^'




Jet n°3 pas encore fini ^^"



5 Paillettes:

sab a dit…

Hello Nono longtemps qu'on ne t'a pas vue sur le forum, que deviens tu, tu manques et j'espère que ce n'est pas pour de mauvaises raisons....Bises pour tout aille bien !!!

Anonyme a dit…

Alors, ta brenda n'as pas reconnu du tout cet artiste....fufufufu!!
T'as encore bien bossé!! surtout le regard...son expression, oui c'est tout à fait lui..
Milliers de bisous,
ta valou

sab a dit…

Hello j'espère que tu vas bien ? pas trop de soucis de santé ?
sinon, tu devrais venir mettre un pas à pas dans le forum puisque maintenant il y a un sujet qui leur est réservé. Bizes

paule a dit…

C'est un chanteur ?

kirnette a dit…

J'espère qu'elle va au mieux NONO et que seul le temps lui manque pour venir mettre un mot.
Gros bisous