lundi 4 janvier 2010

Et c'est reparti !

Et oui ! Les Vacances sont terminées et nous voilà reparti dans ce fameux train train quotidien de la vie avec ses hauts et ses bas. Comme la mer. ^^ Mdr. Oup's....

Bon alors, que vais-je faire maintenant ? La la la la !!! Hé, Hé.... Ben, voyons !

Ah Oui ! ^^" J'ai eu ma jolie boite de crayons pastels. Hourra !

Trop contente la Nono. Hihi... J'va pouvoir me remettre du pastel partout sur les vêtements, les doigts, les mains, le visage, enfin bref partout. Hihi (^u^)

Bon ! En ce moment, je planche surtout à fond sur des persos, sur la couleur, la pose des ombres, sur le programme des beaux arts pour voir ce que je peux réviser pour me perfectionner.

Et puis surtout. Allez hein ! Ca fait pas de mal, c'est bon pour les méninges. Mdr ^^'
Je me suis remise à fond dans l'anglais et dans le japonnais. Hé, hé. Ben oui, quoi ! C'est quand on est plus grand qu'on se dit... Qu'est ce qu'on ce dit déjà ?! Hum, à oui ! Wouahhh, Ouinn, que j'aimerai revenir en arrière à l'époque de mes 16, 17 ans ! Pas celle du collège. A ça non !
Mais celle du lycée ^^' (maso la Nono ! Vous me direz ! héhé, et bien Non ! Si, si, et bien Noooonnnn. Lol)
Ahhh, le rêve ! ^^ Retourner au moment ou l'orientation qu'on a choisi pour passer au lycée n'est pas la bonne. C'est là où ! Où quoi déjà ?! Héhé, à oui, c'est là où on se dit... (on s'en dit des choses dit donc, mdr ^^ hahhahahaha)

Il est où le boutons pour retourner en arrière ? Elle est où là porte spatiotemporelle ? Ouinnnnnn.... Enfin bref !

L'école devait me manquer alors j'm'y replonge. Mdr Sado la Nono. héhé.... Mais Non, mais non.... Ce sont mes bonnes résolutions pour l'année 2010 et toutes celles qui suivrons.... Ouille, ouille, ouillle... Ahhh, une porte........ ^^ Fufufufuuu !!!

Bon après ce blabla inutile qui devait certainement énormément vous manquer. ^^ Non ?! Mais si, mais si, hihi, vous adorez ! ^^" Oup's.....

Voici donc ! Une petite illustration fait aux feutres et crayons de couleur avec un peu de retouche photoshop pour le fond. Voili, attention, tin tin tin tin, voici voilà =)


Étude couleur du 4 janvier 2010

Bises à tous et encore meilleurs vœux.

3 Paillettes:

Anonyme a dit…

jolies jolies tes "filles"
Moi aussi je retournerais bien sur les bancs du collège........ya si longtemps
Bises Antie

Anonyme a dit…

J'adore tes dessins ma Nono...
bises, benda

Nono a dit…

Merci Antie et Merci Brenda. Bises