dimanche 16 mai 2010

Croquis

Hier ! La Nono était à fond dans les poulettes. Mdr

Donc voici le croq encré d'une cocotte faite hier, manque plus que la mise en couleur. ^_^

Cliquer sur l'image pour l'agrandir



15 mai 2010

Et voici le croc d'un croqueur entrain de croqué fait à ce jour.

Roland le croqueur ^_^

16 mai 2010

2 Paillettes:

juju a dit…

Des poules qui jouent les cocottes...Rigolotes...C'est décidé, je mets mon article à la con demain sur mon blog....Si j'osais, je t'emprunterai bien une de tes cocottes...

Anonyme a dit…

Trop mignone cette petite poule coquette..toute dodue... attention au renard!! lol!
Puis tu sais, entre nous..il existe une histoire de petite poule.."sorry..please.." qu'est ce que l'on a pu rire!!!
Plus sérieusement, si tu ne veux pas postuler, pour le doublage de la fée walt Disney, alors pitié (comme la ptite poule mdr!!) lance toi!! une BD, IL FAUT QUE TU EXPLOITE TON TALENT!!!! compris????
Milliers de bisous de ta brenda