samedi 8 mai 2010

Nono revient et mon pc rame rame rame. .. Moins mais rame. ahhh !!!

Bonsoir, Bonjour à toutes et à tous,

Après une ptite pause (^û^) de quelques mois la Nono revient en forme (on va dire, hihi (^8^) j'ai légèrement chopé la crève quand il a fait beau. lol Non mais sinon c'est pas drôle !! hahaha mais c'est rien... Et depuis je me promène une toux d'irritation qui veut plus partir avec la voix enrouée ce qui rajoute un certain charme. Kuff, kufff, héhé. Mdr ^^)


Ensuite, pile un an après sa double entorse, ma poulette Noémie s'est refoulée la même cheville "une simple entorse" c'est mieux que la double de l'an passé me dira t'on. (ben, voyons... si on veut !!! ) J'explique héhé.

Donc, elle a eu un beau plâtre violet "la classe" cool de pouvoir choisir la couleur de nos jours. Wouah!!! Veinarde !!! pfff, ahhaha....

Alors, donc, une simple entorse, un plâtre pendant une 20ène de jours et tout et tout... On retire le plâtre au bout du délai et après pas le droit (normal) de faire de sport pendant une 15ène de jours, mais et oui y'a un mais, héhé, pas drôle sinon... Donc Mademoiselle le lendemain est allée à un aniv. Elle a fait attention tout le long, n'a pas dansé, pas sauté. Enfin ! elle à fait attention quoi !! Mais, hahahaa, elle a zappé à la fin qu'elle devait faire très attention à sa cheville et avec une copine au moment de partir, sur le coup du wouaouhh !!! Trop bien!! On joue, on saute bounce et scratch !!! ouille, la cheville déplâtrée la veille et reboom, re-entorse et re-pas bouger, re- pas de sports, héhé, et cheville dans une atèle pendant 15 jours, ensuite 15 jours sans sports. Et figurez-vous que même avec un pied en moins elle me demandait, rahhhh, une porte.... héhé
"Maman, je peux aller courir" RAhhhh, non mais ses gosses. Ahhh, une porte!!!!

Voili ! depuis 7 jours son pied va mieux elle a plus rien en espérant que ça dur. ^^'

Voilà pour la petite parenthèse de famille. hahaha et blabla et blabla hahhaha...

Ensuite, que s'est t-il passé pour la Nono depuis ces derniers mois.

Humalbino, voyons, voyons? albino

J'ai du reprendre Tamoxifène après la fin de Décapet et donc maintenant à surveiller pas le choix donc si kyste revient et bien je ferai re-arrêt tamo et re-piqure de décapétil y'a que cette soluce , pffff . Donc pour l'instant croisons les doigts.

Mes examens habituels prises de sangs se sont révélés tous bons. Génial, y'a toujours l'anémie mais ça c'est normal c'est rien. héhé. ^^"

Ensuite après avoir reçu le résultat de mes tests génériques pour le Bcr1 et le Bcr2 (je me suis déplacée pour les avoir à la clinique Gustave Roussy sur prise de Rdv avec la convoque papier) et je peux dire que je suis NéGaTif à ce niveau là (Hourra !!! ) et donc que ce n'est pas héréditaire, que c'est une anomalie d'un de mes gènes qui a fait squizzz et donc voilà le pourquoi du comment etc etc.

Bon ! Niveaux surveillance sa chance pas grand chose coté famille,mère, sœur, enfants...

Et bien ! ils ont leurs exams à faire tout les ans et ma poulette se sera pris en charge comme cela doit être pris quand elle aura l'âge. Et tout et tout et voili et voilà je suis un premier cas pour ma famille et puis etc etc... hein.... squizzzz ... Passons !!!

Donc, passons à la suite. Alors ! après cette bonne new je peux enfin envisager la reconstruction. Hourra !!! Ah, trop contente la Nonoooooo !

J'ai demandé à mon onco et il m'a donné le nom d'un chirurgien-plasticien. J'ai plus qu'à appeler et à lancer la procédure.

Cool, la Nono maintenant passe à l'étape =) 'lolos tout neufs' Hourra !!!Hourra !!!

Voili pour les news.

Prochains examens de routine total prévu pour le mois d'aout, donc y'a un peu de temps. Voili, voili.

Sur ceux, je vous embrasse fort et vous souhaites à tous et toutes une bonne soirée ou bonne journée si vous lisez le matin ou l'après-midi... Hihi ^^

Mouaks énormes de la Nono qui vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout.

2 Paillettes:

aquaphotocoeur a dit…

MERCI pour toutes ces longues nouvelles, ça fait du bien de les lire.... De toutes grosses bises à Noémie, et à toi bien sûr !!!!
sab

Anonyme a dit…

Heureuse des bonnes nouvelles
En plus tu m'as mis un grand sms et j'ai pas répondu, j'ai fait une mauvaise manoeuvre et hop le N° est passé à la trappe
Donc ici merci et gros bisous
Antie