dimanche 1 juillet 2012

Avant de faire Haïdi dans les montagnes \(^_^)/

Kikou tous,

Votre Nono vient vous souhaiter de très très bonnes vacances avant de partir faire Haïdi dans les montagnes savoyarde prêt de la frontière Italienne \(^u^)V .

Yesssss !!! Vacances bien méritées après un marathon de 2 semaines pour l'organisation de la fête de l'école de fiston, qui s'est déroulée ce vendredi en soirée et avec le soleil, s'vous plaït !!!
Le début de matinée s'annonçait pluvieux mais dans l'ensemble la météo a été tip-top avec les louloups pour leur spectacle, qui s'est déroulé à merveille.
Kermesse superbe avec en prime Barbe à Papa pour les larzouilles et pleins de paillettes dans les yeux et aussi tous pleins de jeux.
Au final ! Après s'être agitée dans tout les sens (comme ça on garde la ligne. Mdr) pour que la fête se déroule le mieux possible et soit un succès, on récolte un bon mal de pieds carabiné, ouchhh....   Mais bon !!! /(^~^)/ c'est pour la bonne cause et les enfants étaient heureux ainsi que leurs parents (surtout le porte monnaie. lol )

Sur ce, je vous mets une de mes œuvres avant cuisson et après cuisson pendant l'expo avec un ying et yong que j'ai fait aussi. Voili pour vous.

 mars 2012
 expo du 13 avril 2012

Je vous laisse en vous faisant de très très gros Mouaks énormes la spécialité de votre Nono avec ceux qui réchauffent les coeurs.



\(^O^)/ Mouaks et BONNES VACANCES A VOUS !!!

A bientôt de votre Nono

P.S : Ah oui !!! http://1.bp.blogspot.com/-jZ1CGQKjm8c/TrRzzoF41dI/AAAAAAAABU4/RunyFMLf1r4/s1600/EmoticonVillageOnionBIG%2B%252866%2529.gif  J'oubliai de vous dire qu'au final la reconstruction mammaire par lipostructure ayant échouée, je me tourne vers la prothèse. Voilà pour la suite du programme. L'opération est programmée pour septembre  2012 donc encore une rentrée qui s'annonce dans les blocs opératoires. héhé... Allez à très bientôt pour de nouvelles aventureshttp://3.bp.blogspot.com/-bygpXJ5Rhjk/TrRy_-QVd5I/AAAAAAAABUg/PftAva44Fkk/s1600/th_th4c67308f.jpg....................................... wouahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 Paillettes:

Juliette a dit…

Coucou Heidi....Un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances..Donc, je vais dire que j'espère que tu en a bien profité, que tes vacances t'ont bien requinqué pour aborder septembre...
Ah, ah, le porte-monnaie des mamans qui aident aux fêtes des écoles..Ma fille et ceux qui ont aidé ont dit que ce n'était pas normal que ce soit eux les bénévoles qui dépensent le plus de fric, leurs enfants restants avec eux toute la journée..Comme quoi, ça sert de râler, cette année, l'école a donné des tickets gratuits aux enfants des bénévoles...

Moche que ta reconstruction n'ait pas marché..Je croise donc une fois de plus les doigts pour septembre...Tu as toujours autant la pêche, bravo...
ps : je ne vois pas d'autres commentaires..Tu n'as donc pas mis de petit mot sur les essentielles qui ne savent pas que tu as mis une petite bafouille..Je ne sais pas pourquoi tout à l'heure, je suis passée...Disons que je faisais la tournée des blogs en train de faire la sieste...Et, j'en vois un qui se réveille...

Bises auvergnates...

Annie.L. a dit…

Bonjour Nono : Il y bien longtemps que je ne suis venue sur ton blog...
Je vois que tu vas bien, que ton talent est toujours présent !
J'espère que tu voudras bien me répondre, si tu te rappelles de moi !
Annie.L.