lundi 17 septembre 2012

C'est reparti pour un tour y(^_^)y

Allez cette fois si c'est la bonne ! Fighting !!!! On va y arriver... Non mais OHH !!!

Ben ouais hein.... Y'a IntéRêttt Y'a IntéRêttt....
Ben oui !  La Nono vient quand même vous donner de ses news avant de partir là maintenant pour ce lundi à l’hosto, pour redire bonjour à son cher bloc opératoire tout froid. Brrrr

Mais bon,  (^^)

Donc avant de retourner au bloc pour cette rentrée septembre 2012 en espérant que cette fois-ci, se s'ra bon pour de nouveaux Zolis roploplos Ben oui, tant qu'à faire !!! HéhéLa suite au nouvel épisode dans plusieurs mois lol! Non mais elle exagère cette Nono

Allez j'va finir ma valise faut que j'y soit pour 17 H tapante ce soir et on rentre dans le grand jeux demain matin 8 H pétante avec les bas de contentions et le soutif Zbra Voili J'vous embrasse tous très très Fortttt et vous dis à Bientôt

GROS MOUAKS DE VOTRE Nono

2 Paillettes:

Anonyme a dit…

Bernadethhhhh!!!! t'es passée où?,

Minono, j'espère que mon com va passer...et ton roploplo? va comment?

BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS

juju a dit…

Un ptit bonjour Nono...Je t'avais mis un com, il y a quelque temps, mais, il s'est envolé..J'espère que celui-ci va passer...
Je t'ai lue sur le forum des essentielles...Je vois que tu gardes toujours ton humour légendaire et ton bel optimisme..Bises auvergnates.