lundi 19 novembre 2012

Bannissement Immoral !!!


Pour toi mon AMIE avec un grand A. Le vrai A celui de l'AMITIE.
L'AMIE sincère, celle qui ne trahit pas, celle qui ne juge pas, celle qui est simplement TOI, une véritable AMIE la symbolique.

Je me permet de mettre ton texte au vue de tous et toutes, ainsi vous comprendrez mieux.



Nous avons été donné en pâture! Affichées Bannies! sur une banderole! nos pseudos défilant durant deux jours! nous sommes en 2012, en France, sur un "forum" d'entraide contre le cancer du sein!

Notre crime? D'avoir voulu défendre la volonté de notre amie en soins palliatifs.

D'avoir voulu défendre une autre amie contre les injustices d'un soi- disant "bureau" incapable! incapable de gérer légalement et humainement les conflits.

Nous avons été bannies, sans même un droit de réponse!

Nous avons été bannies, avec l'approbation de nos soi-disant " amies" sur le forum, qui ont envoyé en leurs âmes et consciences, leurs procurations pour permettre que notre bannissement puisse prendre effet!

Alors, j'ai envie de dire que :

Je suis fière!

Fière d'avoir été exclue d'une association qui pratiquent des méthodes apparentées au fascisme!
Fière d'avoir défendu la volonté de mon amie maintenant décédée.
Fière de ne pas avoir cautionné leurs méthodes poutchistes!
Fière d'avoir été rejeté par ces gens qui ne me parlent que si peu...
Fière d'etre restée moi meme! et de ne pas avoir suivi une bande de moutons!
Fière de pouvoir dire librement je vous EMM......., vous et vos actions réactionnaires!!


Merci Noëlle, de me laisser écrire ces quelques lignes.

Tu sais quoi ma petite copine ?

Je suis très FIERE de mes AMIES ! ;)

Je t'embrasse très très fort, val



Pour écouter la chanson dédiée pour nos étoiles, cliquez sur le nom du chanteur =)

Pour nos étoiles... 



3 Paillettes:

tatiedaniele a dit…

MERCI mes amies , MERCI !!!
Merci d'avoir été là, depuis le début pour notre amie si tôt partie.
Merci d'être restées les mêmes, malgré la tempête.
Merci d'avoir signé un pacte avec la vérité.
Merci d'être encore pour la justice, la vraie.
Merci d'avoir voulu que la voie de la raison l'emporte .
MERCI !

Oui, cette association tombe bien bas.
Tout cela pour le Pouvoir …
Quel pouvoir ?
Celui d'aider des personnes dans la douleur morale à cause de la maladie ?
Celui d'accompagner au mieux des personnes dans la souffrance physique à cause de la maladie ?
NON !!!
Le mauvais pouvoir …
Celui qui refuse toute idée différente, toute nouvelle idée.
Celui qui rejette des personnes bonnes et généreuses.
Celui qui conspue des personnes dans la maladie.
Celui qui se réveille après le « départ » de l'une d'entre nous (pas d'entre elles) et pleure des larmes de crocodile …
Celui qui ferme les portes à de nouvelles personnes tombées dans la douleur, dans la souffrance.
Celui qui détruit tout sur son passage.
Celui qui donne droit de vie et de mort (je pèse mes mots).

Et elles veulent donner des leçons de morale …
De quelle morale s'agit-il ?
De celle des dictatrices.
De celle des totalitaristes.
Nous n'en voulons pas, ce cette morale.
Nous la rejetons haut et fort !!!

Mes AMIES,
Je suis fière de vous !
MERCI !!!

Michèle a dit…

Je viens là, tirée par une main; je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de haine dans ce monde virtuel où au final nous sommes tous égaux devant la mort (même si celle-ci prend des chemins divers et variés, parfois très douloureux)!
J'ai écouté cette chanson et ...? ? J'ai fait une dédicace à une Amie !

mialjo a dit…

Oui ok...je ne suis pas au courant de tout...mais j'ai lu, maintenant, comment peut - on faire des histoires comme ça , face à la mort...franchement c'est très bien que tu laisses tomber des personnes méchantes et inintéressantes...allez à très bientôt Miss...de clé en clé...bisous.