vendredi 23 novembre 2012

Rencontre amusante au royaume d'Haïdi !


AU PAYS D'HAÏDI

Qui y'a t'-il au pays des marmottes, des vaches, des moutons et des cochons ? 


Les marmottes se cachaient....  Je n'ai pas de photos, Sorry _(^3^)\

Cliquez sur les images pour les agrandir (^_^)




 Très bonne question !
 (^~^)
Grouin, Grouinnnn....

Alors !!! (^v^) fu, fu et bien...


Hue, hue....Hi-han Hi-han

 Est-ce la belle lune parmi les montagnes ?
Alors !!! (^v^) vous ne trouvez pas ?!

 Allez, je vous montre ça vaut le coup. Hi, hi \(^O^)/

Cliquez sur la photo pour voir ce qui est écrit dessus. (^-^)
 
OUI, OUI (^~^)'' Vous ne rêvez pas !!! \(~O^)/

N'est ce pas que c'est original de tomber par hasard sur cette maisonnette, en plein coeur des montagnes savoyardes. Faut le faire tout de même.

Si, si ! Mdr  (^O^) 

Ce n'est pas une hallucination, il est bien écrit 
"La Maison de Blanche-Neige",  
Ha Ha Ha
 

Alors, maintenant la Colle. fufu.
  ~(^3^)~
  The question existentielle

Où sont les 7 nains ??? Alors !

Je vous laisse y réfléchir ~(^a^)\ 

Je sais j'suis sympa, mdr, hahaha. Y'a pleins de possibilités en plus, mdr. (^~^)

Déjà, hum, voyons voir... En plein milieu de ces jolies montagnes savoyardes près de la frontière italienne et bien, heu... Ils sont peut être dans leurs mines, où au restau du coin. Fu fu, (^u^), allez savoir !
 
Ces jolies photos m'appartiennent. Elles proviennent tout droit de mes vacances de juillet avec ma familia. Dans la Savoie comme vous l'aviez deviné (oh, pas possible, lol) et au cœur du massif des Sybelles. Voili, Voilou.

Bises à vous tous qui me suivez.

A bientôt de votre Nono  \(^A^)/

 Argus Bleu parmi les fleurs. Juillet 2012


2 Paillettes:

Anonyme a dit…

Blanche-Neige au pays d'Haïdi ! Pourquoi pas ? Le mythe de la belle en prend un coup. La forêt c'est drôlement déboisée... Ça me fait penser au livre Martine maintenant, nous avons "Blanche-Neige à la Montagne" à quand "Blanche-Neige à la mer". Mdr

Allez Bises à toi !

Itou

Anonyme a dit…

Merci Minono pour cette ballade, pour toute cette joie de vivre que tu sais si bien communiquer!
Garde cette fraicheur, cette générosité, et..et bon cela suffit, je ne vais pas te faire des compliments toute la journée!! Même si c'est pas faux!!!!;)
Plein de bisous de ta Brenda.