jeudi 30 juillet 2009

Geisha

Ma dernière Aquarelle réalisée d'après une œuvre du peintre Ito SHinsui, intitulée "En face du Miroir"

Je tiens à préciser que je me suis permise de lui modifier légèrement son profil car j'avais envie.

28/07/09

4 Paillettes:

Anonyme a dit…

magnifique!! bien que la culture gheisa, me dépasse un peu..ou peu etre que j'en ai eu marre de les "imiter"...
très belle réalisation en tout cas, je retrouve les coloris , et le Japon dans ton oeuvre!! merci Noelle! bises ta valou

sab a dit…

comme déjà dit, elle est superbe ! j'adore son kimono, et toute l'ambiance !

Annie.L. a dit…

Bonjour Nono, je viens juste de voir ton blog, et suis très attirée d'aller le voir, lorsque j'aurai un peu plus de temps !
Déjà ta geisha est superbe.... mais tu le savais déja !
Gros bisousssssss et à bientôt !

Nono a dit…

Merci Val, Merci Sab et Merci à toi Annie d'être passée. Merci pour vos gentils commentaires.