mercredi 15 juillet 2009

Hé Oui, C'est bien Soan !

L'idée m'est venue parce qu'une certaine personne du nom de Pistache qui est d'ailleurs une de ses Fans, désirait l'avoir personnellement chez elle. ^^

Donc par colis express Miss Valou, tu le recevras ton Soan ! ^_^


Clic sur l'image pour l'agrandir

Réalisation du 15 - 16 Juillet

4 Paillettes:

Anonyme a dit…

Hahahahaha!!! Morte, de rire, la Pistache!!! Géniale, ca me fais, super plaisir!!! tu es vraiment hyper géniale!
Merci, merci, merci!!! MUACK, Muack!Muack!
Ta valou!!
(je t'envoie, mon adresse, sinon, la petite histoire va mal finir, Pistache, ne va pas recevoir, son superbe dessin, de SOAN!! lol!)

Anonyme a dit…

Et bien, comme je passais par ici...
Quelle est jolie, l'héroine, de cette BD!!! MDR!! joliment dessinée, bien sur!!!
^^bises val

Anonyme a dit…

re c encore assia é oui c tou a fai ma mama!!!!!!!!!!! ce dessin me fai énormen rire é sa lui resemble éxactemen lol tu a fai un dessin parfai dans lexpression de sa réaction é tou se ki va avec il é super jaime bokou!!!!!!!!!!!gro bisou!!!!!!!!!!!!!!!

Nono a dit…

Merci ma Valou et à toi aussi Assia. Je me suis bien amusée à croquer dame Brenda. lol

Bises