vendredi 24 juillet 2009

Larmes de Sang

Pourquoi un œil ? Allez savoir !
Parce que l'œil et le regard sur le monde, les larmes de sang représentent toute la douleur et la souffrance que je ressent en ce moment.
Il y a des jours ou le moral ne suit pas et donc l'inspiration va et vient, un peu comme le temps.

Aquarelle du 24/07/09

Pour cet œil, j'ai pris un simple papier, d'où le fait que celui-ci gondole. Papier pas du tout adapté à l'aquarelle. Mais bon...

3 Paillettes:

Anonyme a dit…

Ma nono,
Qu'est ce que cà, veut dire?? je comprends, je te comprends, mais c'est effrayant!!!
Je vais te faire VOIR, les choses autrement!!

Courage, Bisous, ta valou

agsaka rosemousseuse a dit…

Allez, je ne sais pas pourquoi tu es aussi triste, moi aussi j'ai un moment de cafard, ça va un peu mieux.
Exprime toi tant que tu peux. Ca aide tellement.
Gros bisous ma peite nono

Anonyme a dit…

L'anonyme c'est agsaka rosemousseuse.
Gros bisous