mercredi 29 juillet 2009

Suite des News de Nono

Coucou vous tous, je vous avais bien au chaud dans ma poche. Heu non, vue la chaleur bien au frais dans mes poches. lol
J'espère que la clim n'était pas trop forte. hihi hahahaha. Oup's pardon pardon....

Donc je reviens de chez mon gentil et cher Oncologue adoré et au final je ne commence toujours pas le tamo, vu que j'ai encore des examens à faire, il semblerait que mon nodule au foie soit effectivement, Hé bien un hémangiome hépatique congénital.

Je lui ai quand même fait la remarque qu'en septembre de l'année dernière j'avais fait les examens et qu'ils n'avaient rien révélé et il m'a précisé (ce que je me doutais déjà part rapport aux chimio et savais déjà lol ) c'est que la chimio changeait la structure de certaines de nos cellules (Oh ! pas possible hihi) et que le fait que etc etc etc donc au final c'est la chimio qui aurait éclairci mon organisme et révélé une pathologie que je dois me trainer depuis ma naissance. (Oh, cool la chimio, elle a de super pouvoirs avantageux. ) remercions là, pour nous éclaircir le corps. Yes, pour la chimio Hip Hip HIp Hourra. .

Heu !!je tiens à préciser pour les âmes sensibles que c'est de l'humour. Pourri! certes mais de l'humour. lol

Il ma rajouté qu'il était impossible que ce soit des métastases parce qu' un mois après rayon et tout le tralala. Qu'une métastase ne pouvait pas évoluer et prendre la taille d'une boule de plus de 4 cm. Voili Voilou. Donc au final après tout ce blabla
Je suis autorisé à partir en Vacances à la Montagne. Yata, que du bonheur. , je suis autorisé à me changer les idées et à ne plus penser à tout ça...

Ben tiens, j'vais gêner. Cool, Cool, cool. A moi la montagne, comme Heidi ! La montagne, la montagne, la montagne à perte de vue. yesssssssssssssssssss !!!!

Ensuite je reviens chez moi et je repars à la campagne vers Chartres chez ma Moman. Les champs les champs les champs à perte de vue avec plein d'Eoliennes. hihi

Ensuite à mon retour de Vacances, pour la fin Aout, je ferais mes examens

Les voici avec les dates, j'ai donc =)

Un IRM hépatique pour le 28 Août à 9H40,
Un IRM cérébral à faire pour le 31 Août à 14h20
Ensuite je revois mon OncodocAdoré le 2 septembre avec mes résultats et de la, si résultat ok, je devrais démarrer le Tamoxifène.

Je vais rebondir bouncebouncebounceassez haut pour que tout soit ok à la fin août pour pouvoir prendre ce foutu traitement. Grrr. ahhh, vite une porte....Heu Non, pardon j'ai pas fini. lol ^^'

Ensuite il faut que je prenne un rendez-vous avec le neurologue après l'irm pour voir le traitement en fonction de ce que révélera celui-ci.

Heu quoi donc encore ??? scratch Oui, ensuite c'est pour Octobre mais là pour la fin du mois c'est déjà pas mal. hihi.

1 Paillettes:

sab a dit…

bizous petite Nono, tu es une battante et ces sales choses n'ont qu'à bien se tenir ! j'ai trop dans la tête que mon cher homme n'a pas voulu se battre lui.