
J'espère que la clim n'était pas trop forte. hihi hahahaha. Oup's pardon pardon....
Donc je reviens de chez mon gentil et cher Oncologue adoré et au final je ne commence toujours pas le tamo, vu que j'ai encore des examens à faire, il semblerait que mon nodule au foie soit effectivement, Hé bien un hémangiome hépatique congénital.
Je lui ai quand même fait la remarque qu'en septembre de l'année dernière j'avais fait les examens et qu'ils n'avaient rien révélé




Heu !!je tiens à préciser pour les âmes sensibles que c'est de l'humour. Pourri! certes mais de l'humour. lol

Il ma rajouté qu'il était impossible que ce soit des métastases parce qu' un mois après rayon et tout le tralala.



Je suis autorisé à partir en Vacances à la Montagne. Yata, que du bonheur.

Ben tiens, j'vais gêner. Cool, Cool, cool. A moi la montagne, comme Heidi ! La montagne, la montagne, la montagne à perte de vue. yesssssssssssssssssss !!!!
Ensuite je reviens chez moi et je repars à la campagne vers Chartres chez ma Moman. Les champs les champs les champs à perte de vue avec plein d'Eoliennes. hihi
Ensuite à mon retour de Vacances, pour la fin Aout, je ferais mes examens
Les voici avec les dates, j'ai donc =)
Un IRM hépatique pour le 28 Août à 9H40,
Un IRM cérébral à faire pour le 31 Août à 14h20
Ensuite je revois mon OncodocAdoré le 2 septembre avec mes résultats et de la, si résultat ok, je devrais démarrer le Tamoxifène.

Je vais rebondir



Ensuite il faut que je prenne un rendez-vous avec le neurologue après l'irm pour voir le traitement en fonction de ce que révélera celui-ci.
Heu quoi donc encore ???


1 Paillettes:
bizous petite Nono, tu es une battante et ces sales choses n'ont qu'à bien se tenir ! j'ai trop dans la tête que mon cher homme n'a pas voulu se battre lui.
Paillettes