jeudi 27 août 2009

FINI LES VACANCES SNIFF ;_;

Bonjour, Bonjour vous tous !

Hé Oui, me revoili, me revoilou, ma semaine de vacances en Eure et Loir c'est super bien passée. Un plaisir de se ressourcer dans les lieux de son enfance et de pouvoir profiter de sa famille avant de reprendre la routine des hôpitaux et celle de l'école. Je préfère la routine de l'école à celle des Hôpitaux. hihi y'a pas photo. lol ^^'

Petites photos histoire de vous mettre dans l'ambiance de ces vacances ^^

Bébés Hirondelles en pleine Becquée à la volée



Les champs de Patates. lol


Et un des nombreux Moulins à vent. Celui de Levesville La Chenard classé Monument Historique en 1988 en pleins milieu des champs de Beauce.



Et pour finir les Eoliennes ^^




Voili, Voilou, ben ! les vacances sont belles est bien finies et je vais pouvoir me remettre sérieusement à mes dessins maintenant.

Heu, du moins ^^' je l'espère. hihi ^_^

Bises à vous tous

2 Paillettes:

agsaka-rosemousseuse a dit…

Il y a de plus en plus d'éoliennes. Certains disent que c'est moche, c'est beaucoup mieux que les pylonnes, cela me fait penser à un feuilleton pour les tous petits.
Gros bisous.

Nono a dit…

Merci Agsaka pour ton com et puis je ne trouve pas ça si laid. Je les trouves impressionnantes les gens pour la plupart ne savent pas apprécier les choses de la vie. Tant que celle-ci (l'éolienne) n'est pas implanter dans le jardin près de la maison et qu'elles tournent en plein milieu des champs, elles ne dérangent personne et en plus elle sont censées être une énergie naturelle, bonne pour l'environnement...

Bises énormes.