mardi 18 août 2009

Tendre la Main

Il est tard 3H 10 et pour passer le temps parce que j'arrive à rien et bien je me suis fait la main. XD ^^

Pourquoi la main ?! Et pourquoi pas le nez, les yeux ou sinon les pieds ! Hein, pourquoi toujours les mains ? Tiens c'est vrai ça ! Pourquoi pas le pied ?

Un de ces quatre, je me ferais un de mes pieds histoire de voir ce que ça fait. Hihi.

Quel drôle d'idée ! Voyons Nono un peu de décence quand même. Roh lala. ^^'

Alors, ok elle est pas parfaite et vue l'heure tardive et mon manque d'inspiration. Veuillez m'en excuser. ^^"

Donc voilà une de mes mimines gribouillée en quelques minutes.



Crayon esquisse sanguine du 18/08/09

4 Paillettes:

Dominique a dit…

Coucou Nono, elle est jolie ta mimine. Un grand merci pour tes coms sur mon blog. Ca y est, fini les vacances ? Je n'ai plus eu le temps d'aller sur dessin en ligne, tu continue toi je suppose ? A bientôt.Dominique

juju a dit…

Pas bien de se coucher aussi tard...
Tes mains n'avaient pas envie de dormir et avaient envie d'être peintes ?

Il fait tellement chaud que je me suis enfermée dans la maison..Mais, les nuits chez nous, ça va...

Anonyme a dit…

Ta main, est belle. La paume, est large, et généreuse, comme toi! (très très large d'esprit!), et puis tu as, de fins et longs doigts! fins comme toi... mais long...comme moi!!! lollll!! bises ma ptite amie!
val, enfin ta brinda

Nono a dit…

Merci à vous !

Ma main vous remercie et vous embrasse fort....Mouak