lundi 31 août 2009

Following the original fruit et News

Ayait, l'IRM cérébral est terminée et donc comme je me doutais =) je n'ai rien dans la tête. Mdr Je vous vois rire... Hihi

Heu... Hihi, je traduis, pour ceux qui s'imaginent autre chose. Héhé ^_^'

J'ai rien de grave dans mes méninges, mon cerveau, ma cervelle fonctionne bien et tout le tralala dans son intégralité.... Yes, Hourra, que du bonheur...

Voili, Voilou. Pour la peine voici mon Fruit Original terminé. Tralala.



Réalisation Aquaréllée du 30/08/09

5 Paillettes:

kirnette a dit…

Youpi notre Nono à un cerveau normal... mais au fait ça veut dire quoi normal?
En tout cas contente que tes angoisses soient dissipées.
Bisous

Nono a dit…

Hé Oui, Loupiotte ma Tête va Bien tout dans ma tête de la mâchoire jusqu'au plafond fonctionnerait à priori bien. Donc que du bonheur. Bises ^^

Anonyme a dit…

les fruits on en mangerait,

Anonyme a dit…

Très bien ma minono!! David va etre content^^ en plus ce fruit, est coupé en cinq morceaux!! un morceau à différents momments de la journée, et tu as ton quota de fruit et légs!! bonne idée, et à nous le nutella!!la raclette, et compagnie!!
j'arrive pas à etre sérieuse! alors oui, ce fruit est appétissant, c'est toi, où Hime, qui l'a peint???
Beau travail, ma Nono, comme d'hab!!
Ah je savais bien que ta tete était "normale" juste qu'il y a pleins de choses, qui se passent dedant!! mais continue comme cà, c'est comme cà que je t'aime...
BISES ta brenda!
val

Nono a dit…

Merci ma Brenda. Hé oui !! Les fruits c'est plein de bonnes choses. On peut en abuser à volonté avec un ptit carré de chocolat c'est encore mieux. Lol Bises