samedi 15 août 2009

La Sensualité

Où s'arrête notre regard pour la plupart du temps ?!

Sur les choses qui nous parlent, qui nous plaisent. Sur les choses que nous aimons regarder et que nous trouvons jolies. (Enfin, c'est ma conception de la chose, c'était aussi un grand débat lors d'un de mes cours de philosophie quand j'étais au lycée. Hihi, oui, oui, je suis allez au lycée. XD ! ^^)
Et alors, qui y'a t-il de plus sensuelle ? Hormis les roses, les chattes et autres félins...^_^

Qui a la peau douce, fine, délicate et fragile. (j'en vois déjà avec leurs rires sardoniques !) XD ^^
Si, si ! Malgré toutes nos misères ont a la peau douce délicate et surtout fragile. hihi. lol ^^'

Les machos abstenez-vous de tout commentaires ! Mdr

Donc je disais, il n'y a rien de plus beau qu'une femme peut importe son âge, qu'elle ait des tonnes de cicatrices. Une femme reste incontestablement sensuelle et belle.

A NOUS LES FEMMES, NOUS LA GRÂCE ET LA FÉMINITÉ MÊME !!!


(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

4 Paillettes:

agsaka/rose-mousseuse a dit…

Elle est belle ta femme, très belle avec sa robe qui s'évase et se termine avec des roses.
Tu as raison une femme reste une femme même mutilée et pleine de cicatrices.
Trop courtes ces vacances mais elles t'ont ressourcer.
Gros bisous petite nono.

san a dit…

Elle est magnifique là !!!! superbe vraiment, tu vas la mettre en couleur j'espère ! Toujours dans le sens de courbes de Mucha, j'adore les courbes, c'est si féminin....

Annie.L. a dit…

Merci Nono, pour ton passage sur mon blog, ça me fait très plaisir !
A mon tour, je passe chez toi, je suis déjà venue, et compte bien voir toutes tes œuvres, qui sont vraiment très belles et pleines de rêves !
Continues, ce que tu fais est beau et plein de promesses !
Bisesssssssssssss

Nono a dit…

Merci à vous d'être passé et d'avoir laissé vos gentils commentaires pour la peine vous avez le droit à de grands Mouak ^^ BiG Bisous