lundi 5 octobre 2009

La Belle Dame carrés conté

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien ? Malgré ce temps pluvieux !

Il en faut quand même de la pluie pour arroser notre terre après tout. lol ^^

Voici, la belle dame réalisée aux carrés conté (pastel très très sec).

C'est une première pour moi les carrés conté et j'ai vraiment apprécié, très agréable un peu comme de la craie mais en moins friable. ^^

Donc, je vous montre ma réalisation. ^_^



Carrés conté du 04/10/09

Je vous souhaite une bonne journée. Bises de Nono

7 Paillettes:

Anonyme a dit…

elle est très réussie cette belle dame ,les ombres les couleurs tout est beau bravo ma belle
aquajane

Nono a dit…

Merci Jane, j'suis contente ^^. Merci de ton gentil message. Bisous.

yvonne-agsaka a dit…

Elle est très réussie.
Je n'arrive pas à me remettre à tout ça.
Gros bisous

Anonyme a dit…

ouaaaaa!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!
le dessin, la peinture, c'est topissime! comme tu dis Nono!!
Je suis scotchée!! comme souvent, mais là..davantage, encore.., l'élégance pure!!
Paule, allé!! un peu de courage! ressors tes pinceaux,s'il te plait?? l'hiver arrive, ca sera plus facile... c'est tellement beau..ca fait du bien aux copines!!
pleins de bisous,mes artistes val

Anonyme a dit…

ouinouinnnn! et à moi, tu me mets jamais merci, pour ton gentil message!! jamais!

Je boude....(lolll!!)
la brenda

Nono a dit…

hahahah, Mdr ma Brenda mais si je te dis merci, merci ma super Brenda Valou. lol Merci aussi à toi Agsaka. Vous êtes trop adorable les filles. J'vous adore. Bises ^^

Anonyme a dit…

GROS BISOUS

elle est super bien réussis
a la sur toile poue expo

maman