lundi 21 décembre 2009

Mes enfants

Voici le projet sur lequel je travail =) Mes enfants !

Pour ce pastel en cours j'ai décidé de faire d'abord une première étape. Celle du crayonné.

Voici donc le démarage où vous pouvez constater de la grande aide et de l'appréciation de ma charmante assistante. (^_^)"



et la fin de ce crayonné =)

Avec certaines mises en place d'ombres pour le repérage mais pas toutes car le tout sera recouvert ensuite avec le pastel. Voilà. ^^



Maintenant, étape suivante, il ne me reste plus qu'à pasteller. ^^

4 Paillettes:

Anonyme a dit…

Paralléliser ?? Ca veut dire ?

En tout cas, moi ca me plait drolement ca !!
=D
T'es kro forte Nono ! :)

Nono a dit…

Mdr un gros ratage de frappe j'ai corrigé paralléliser pour pasteller. J'ai du mal, j'ai du mal. lol^^ Merci Chacha Gros Mouak d'la Nono

paule a dit…

Super, ben dis donc tu bosses plus que moi.
J'avais mes petits enfants, on a fait de jolies cartes.
Bisous bisous

Anonyme a dit…

ton dessin est vraiment ressemblant, ce sera super et certainement très gai pour vous à regarder. Tu fais un crayonné aux crayons graphites et puis tu passes aux pastels dessus ? ça ne salit pas ?
sab