vendredi 18 décembre 2009

Enfant Himba en petit pas à pas^^

Petit aperçu de mon travail actuel. ^_^

Y'en a d'autres que j'ai pas eu le temps de finir, j'attend une boite bien précieuse a mes yeux que le père Noël doit m'apporter, hihi ^^) donc en attendant je vous montre ce que je fait là ! ^^'



Ça progresse ^^



On continu, on continu ^^



et encore ^^'



Suite et fin de l'enfant Himba ^^



Pastel du 18 déc 2009 d'après une photo du photographe DesertSky

7 Paillettes:

Anonyme a dit…

La beautée..du dessin, la beautée des traits de cet enfants..la beauté négritude...
Ma Nono..., que te dire de plus..Bises ta brenda

Anonyme a dit…

très beau cet enfant himba, tu vas bien l' avoir mérité ta boite de couleur bravo ma nono
ta jane

juju a dit…

Très expressif le visage de cet enfant..Très bien restitué...Tu sais faire passer les émotions sur les visages...
J'espère que tu vas bien, côté santé..

Si je ne revois pas, passe de bonnes fêtes...Je vois que le père Noel va te gâter....Bises...

kirnette a dit…

Émouvant ce regard, bravo ma Nono pour ce superbe visage.
Et heureusement que Papa Noël encourage ton talent en t'apportant le matériel nécessaire...
Bises

Anonyme a dit…

Ouch !! Incroyable de voir le début, et le final !!
Il est vraiment tres chouette !!
Bravo Dame Nono !!
Gros Smack de Chacha

Dominique a dit…

S U P E R B E !!!! je ne passe aussi souvent que je le voudrais car j'ai une trentaine de blog à visiter + mes un par jour + la peinture à l'huile et l'aquarelle mais je viens toujours avec plaisir sur ton blog et me rends compte que tu progresses drôlement vite. Bravo l'artiste, tu es douée. Bisous

Anonyme a dit…

Tout simplement SUPERBE
Bravo à toi
Antie