vendredi 20 novembre 2009

9 ans déjà !

Hier c'était l'anniversaire de ma Fille ainée Noémie.

Elle a fêté ses 9 ans et donc comme elle adore les chevaux je lui en ai fait un et en même temps j'ai voulu testé une technique mixte. Donc voici ma réalisation faite à l'aquarelle et au pastel. ^^'


7 Paillettes:

Anonyme a dit…

Très heureux anniversaire petite Noémie
Ta maman t'a fait un super cadeau, fait de ses mains, avec son talent et son coeur. Garde le précieusement, c'est un trésor qui t'ai offert
Je te fais 9 bisous tout doux
Martine / nuage

Anonyme a dit…

il est bien beau ce cheval ta fille va être très contente j' en suis sûr
aquajane

kirnette a dit…

Un bien beau cheval pour une bien belle petite pardon grande fille.

Anonyme a dit…

Oui

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS NOEMIE!!

Ce dessin est magnifique..j'ai l'impression que le cheval danse..
Un grand bravo, à une super MAMAN!!

Je vous embrasse tous très fort, la ptite famille Minono,
la brenda

aquaphotocoeur a dit…

Bon anniversaire Noémie, je suis certaine que ce superbe cheval lui aura fait un immense plaisir !

Chacha a dit…

Il est super chouette, j'adore sa "robe", il est vraiment beau, et vivant.
Je suis sur que ta puce l'a adoré !

Milles poutous

Anonyme a dit…

J'avais mis un com qui n'est pas passé donc en retard mais sincèrement HEUREUX ANNIVERSAIRE
Le cheval est superbe et compliments à nono
Bises à vous deux
Antie