mardi 3 novembre 2009

Suremenage

On m'avait demandé un dessin il y a quelque temps pour résumer la femme actuelle.

Surchargée de travail dans la vie de tout les jours.

Donc voici le dessin que j'avais réalisé.

Bon là ! Ma petite dame, elle croule sous les papiers du boulot. Surmenage, surmenage.

Ouch, mal de tête. ^^'


Dessin du 28 sept 2009 crayons de couleur

5 Paillettes:

Mam's a dit…

Depuis le temps que je cherche comment mettre un message sur ton blog.....j'avais fini pas penser que tu n'en voulais pas. Comme quoi, heureusement que je suis fidèle hein????
Bonne soirée A bientôt

Nono a dit…

Bonsoir Mam's, effectivement beaucoup pense la même chose ! Le mot commentaire a été transformé en paillettes donc c'est trompeur. Lol

Merci pour ton passage et ta fidélité. Bises ^^

Anonyme a dit…

j' adore ce dessin, vraiment tu es faite pour faire de la BD bravo
aquajane

Anonyme a dit…

' adore ce dessin,tu es vraiment faite pour la BD bravo
ta jeanne

Nono a dit…

Merci Jane. Bises ^^