lundi 30 novembre 2009

Un peu de mes news !

Bonjours à tous,

Quelques petits news de la Nono !

Alors !

Après avoir évité de se faire renverser avec ma fille Noémie ce samedi par un chauffard de la poste sur le parking d'un magasin de bricolage (y'a des malades partout !! pfff ><).
J'ai bien cru qu'on allait voler sur le par-choque du véhicule. Juste eu le réflexe de pousser ma fille et de m'écarter légèrement du véhicule pour éviter l'impact mais heureusement que ses freins fonctionnaient bien, parce que ça n'aurait pas suffit... Mais bon ! On a eu une grosse frayeur, plus de peur que de mal...

Ensuite ! The next new =)

Depuis début novembre, j'ai des petits soucis gynécologique.

Je croyais que la ménaupause s'était enfin arrêtée et que mon corps était revenu à la normal, mais à priori y'a un truc qui cloche.
Depuis 1 semaine donc environ 20 jours après mon soit disant retour des règles, j'ai des douleurs atroces à l'utérus avec pertes de sang.

Au final ! La Nono va de nouveau aller faire d'autres examens. Ahhh, Pffff.... >_<" Allez une ptite écho histoire de voir si y'a pas de petits kystes ou autres dû à tamo et un ptit dosage plasmatique d'oestradiol chez le suceur de sang. ^^' (hourra !!! Grrr, ça faisait longtemps, ça me manquait (ben voyons. RAhhh >_<) Ahhh, une porte ;_; Sniff...

Vive les effets secondaires des traitements !!! Brrrrr !!!!

Enfin bref... Je vous tiendrais au courant. On va pas s'affoler et on va croiser les doigts pour que ce soit que dalle.

Adoptons la Zen Attitude... ^^

Zen restons Zennn... La la la la !!! ^^"

1 Paillettes:

Anonyme a dit…

Zen comme tu le dis bien mais il faut pouvoir, je te le souhaite du fond du coeur
Antie