mercredi 11 novembre 2009

Pastel Fini

Voici donc le portrait du petit vieux d'Asie fini.

Pastel réalisé d'après la photo du photographe Hubert AUER.

Réalisé à la craie d'art carrés conté et pastel sec.


11/11/09

6 Paillettes:

Anonyme a dit…

Que de progrès !

juju a dit…

Superbe ce portrait...Très expressif....Tu n'as pas oublié non plus le grain de beauté..
Je suis toujours en admiration devant ceux qui peignent...pas forcément des girafes..Pour moi, les portraits, c'est ce qu'il y a de + difficile...
Quand je pense que j'avais une psy peintre et que je l'ai laissée tomber, parce que le dessin, ça me gonflait..Dixit que je lui ai dit...

Tiens, y' a des filles qui s'inquiètent de toi sur les essentielles...Comme je vois que tu as mis en ligne ton tableau aujourd'hui, l'Agatha que je suis en déduit que tu vas bien....Elémentaire mon cher Watson, me trompes-je ?

Pense à moi demain, qui dois m'enfiler 4 litres de pinard...Du très mauvais pinard...Beurk, beurk...Vais-je réussir à l'avaler !

Anonyme a dit…

Le portrait me rappel un peu le fumeur d'opium ton pere aurait beaucoup aimer.
Les couleurs sont belles et le portrait réaliste

bisous maman

Anonyme a dit…

j' aime bien ce portrait , tu fais de réels progrès je trouve depuis quelques temps
aquajane

Anonyme a dit…

tu réussi très bien les portraits celui ci est magnifique bravo

Dominique a dit…

Superbe ce portrait, bravo Nono, dis donc tu fais de sacré progrès. Bon dimanche. Bises. Dominique