mercredi 4 novembre 2009

Projet Bd 2009

Donc pour les intéressés (es) voici un petit aperçu sur le projet Bd sur lequel je travaille avec mon groupe du mercredi. Le thème représenté sera sur le jardin.

Une petite planche avec l'étude d'un perso pour vous donner une petite idée.






Maintenant le but est de mettre en couleur. ^^'

4 Paillettes:

juju a dit…

Bonjour Nono...Je croyais t'avoir mis un com hier...Je ne le vois pas, donc, c'est que je ne l'ai pas fait..
Dis, quand la BD sera mise en boite, envoies-moi en un exemplaire avec une dédicace...Je l'offrirai à ma petite fille..

Je vais te mettre dans mes liens, car, à chaque fois, pour venir te voir, je passe par le blog d'Agsaka..

Le dessin, la broderie, la couture, la lecture sont de merveilleux anti-stress..Je croyais que bloguer serait le mien..Tu parles ! Il m'en faut plus que ça pour détourner mes sales pensées...et, ce que j'ai trouvé, y'a qu'un cerveau tordu comme le mien qui pouvait penser à ça..

Bises...

Anonyme a dit…

tu vois nono ce que je te disais, c'est plus facile pour venir te voir. Un clic, et hop, j'arrive...
Plein de bisous et continues ma belle, çà fait du bien tes jolis dessins
nuage

doudou-bd a dit…

nono, je l'aime bien ta petite nenette, pleine de vie, bravo, je la vois bien se balader dans des herbes plus grandes qu'elle...à bientot

panou a dit…

Elle va être belle ta BD Nono.
Moi aussi comme Juju, j'en veux un exemplaire.
On te fera de la pub!!! Compte sur nous!
Gros bisous

agsaka