dimanche 1 novembre 2009

Un Profil

Bonjour vous tous. ^^

Voici à quoi je me suis attelée hier et aujourd'hui.

J'ai donc dessiné tout à la craie sans dessin préalable cette belle femme noire.

Donc voici ma réalisation aux carrés conté d'après photo prise sur le net.



Profil

31/10/09

N'hésitez pas à mettre un commentaire ça fait toujours plaisir. Merci

9 Paillettes:

Annie.L. a dit…

Je suis toute étonnée de ton blog, que je viens de parcourir ...
Surprise, agréablement, pour ce pastel ... vraiment très beau !
Bravo !
Merci pour ton com. sur mon blog,
Bisessssssssssss

Sab a dit…

Merci pour ta visite sur mon blog ! Et tu as beaucoup de talent ! c'est superbe ! ^_^

Dominique a dit…

Magnifique interprétation ce pastel ! Je suis bluffée !! Bravo Nono, tu es étonnante, car tu passes du dessin de BD à l'oeuvre artistique travaillée et détaillée. Elle est très belle cette jeune femme noire. Bises. Dominique

Nono a dit…

Merci Annie, Sab et Dominique merci de votre visite, c'est gentil d'être passée. ^^

Bises à toutes.

ubik a dit…

des jolis croquis par ici !...
alors bravo......

Nono a dit…

Merci Ubik pour ta visite. ^^

Anonyme a dit…

j' adore ce portrait , tu l' as magnifiquement réalisé bravo
ta jeanne

IsabelleDeLyon a dit…

J'aime énormément
je la verrais bien sur un de mes murs

Nono a dit…

Merci Jane, merci Isabelle pour vos messages. Bises ^^