vendredi 27 novembre 2009

Amazone !

Qui suis-je ? Un être humain
Mais encore ? Une femme
Particularité ? Crabus s'est invité
Autre particularité ? Amazone

Je suis une femme Amazone tout simplement sans honte d'être ce qu'elle est !

Rencontre avec mon nouveau moi.


Autoportrait Pastel du 26/11/09

12 Paillettes:

kirnette a dit…

Superbe...NONO de vérité et de tendresse.
Un beau regard sur toi même...

Anonyme a dit…

Très belle réalisation emplie d'émotions... J'aime énormément!

L'ours bourru.

Anonyme a dit…

Tu ne peux pas savoir comme ce dessin me touche!!
Je ressens tellement ta souffrance..mais qu'est ce que tu es belle!!
Alors pense y...et je dis pas ca pour te faire plaisir!! tu me connais!
Je t'embrasse bien fort, ma minono d'amour, ta
encore un chef d'oeuvre!écoute tu pourrais penser à exposer, je suis sur!!

aquaphotocoeur a dit…

c'est très beau et très sensible. Je pense à toi.

Dominique a dit…

Très chouette, il est vivant ce pastel.

Chacha a dit…

Ton pastel est vraiment tres beau, ce que je pense, rejoins tout ce qui a été dis, et particulièrement le troisième commentaire.
C'est tres fort, courageux, jolie, sensible, délicat, magnifique ! =)

Gros Samck de ta Chacha.

PS. J'ai lu ton com sur mon blog, merci, c'est dingue ce qui s'est passé samedi !! Il vous ai rentré dedans, ou tu as pu l'évité ?
Plus de peur que de mal, mais je comprends la peur que t'as puce et toi avez pu ressentir.
Tendres bisous

juju a dit…

C'est dur de voir un corps meurtri...
Est-ce toi qui t'es autoportraité ?

La dame meurtrie, on pourrait appeler ce tableau..

Nono a dit…

Merci beaucoup à vous tous d'être là.

Merci Kiki, merci mon ours Bourru ^^ d'amour, merci Sab, merci Dominique, merci Chacha, merci Juju vos commentaires me touchent énormément.

Merci ma Valou adorée (alias Brenda ^^) merci d'être là, merci pour ton commentaire qui me va droit au cœur.


Pour répondre à ta question Juju ! Oui, c'est un autoportrait ! ^^

Pour répondre à Chacha, il s'en est manqué de peut mais heureusement pour nous nous avons eu plus de peur que de mal.

Je vous fais pleins de gros bisous à tous. Mouaks de votre Nono ^^

Anonyme a dit…

Tout simplement superbe cet autoportrait
Bravo
Antie

Nono a dit…

Merci Antie. Big Bisous ^^

Anonyme a dit…

il est vraiment très beau cet autoportrait et le visage wouah ,je te reconnais bien ,les cheveux aussi sont très réussis bravo ma petite nono , tu m' épates de plus en plus
bisous de ta jane

Nono a dit…

Merci Jane. Bises