jeudi 10 septembre 2009

Art Japonais !

Le Japon superbe pays !

Ah, je rêve un jour de pouvoir y aller. Un de mes grands rêves... ^^ En attendant je me contente de l'admirer et de l'apprécier de loin. Je l'aurai un jour, je l'aurai. lol ^_^

Voilà, je me suis amusée à faire une poupée japonaise à l'aquarelle et à l'encre de chine d'après photo trouvée sur le net.

Je m'amuse comme une folle. J'adore...^_^ Ah, inspiration quand tu nous tiens !!!

Donc voici mon interprétation de cette poupée revisitée à la sauce Nono.


Réalisation Aquarelle et encre de chine du 09/09/09

5 Paillettes:

doudou-bd a dit…

pour ma part le japon (pour le respect) et new york pour la grandeur des batiments

tres belle aquarelle nono, bravo

yvonne a dit…

très belle aquarelle nono.
bises

Anonyme a dit…

OUAIP...... un certain mystère derrière les masques ou maquillage.... Très beau !

Dominique a dit…

Bonjour Nono, désolée, au milieu de tous les coms (sur mon blog) je ne t'avais pas vu !! Je suis impardonnable !
Originale ton interprétation, bonne continuation et bonne journée. A bientôt. Nicky

Nono a dit…

Merci Doudou, il est vrai que New york doit être super à voir. Rohh, Y'a de super Bâtiments. (Pour la pespectives ça doit être génial) ^^'

Merci Yvonne et Anonyme c'est gentil ^^

Merci Dominique/Nicky d'être passé. ^^