mardi 29 septembre 2009

Tests Main levée

Voici à quoi je m'exerce en ce moment.

Encore des tests sur du papier ordinaire. Hé oui ! Va falloir que je fasse ça sur du papier adapter tout de même mais que lorsque j'estimerai que ce sera bon. lol ^_^

Donc je disais qu'en ce moment, je m'exerce à faire mes perso directement sur le papier avec aucun dessin préparatoire, juste un pinceau et de l'aquarelle.


Petite fée imaginaire fait à la levée





Un profile toujours imaginaire




Encore, encore, encore... ^^

Aquarelle

3 Paillettes:

Anonyme a dit…

coucou nono
j'aime bien la êtite fee et c'est ailles et les couleurs aussi

bisous
mamman

Anonyme a dit…

coucou

je ne sais pas si le premier message est passe mais j'aime bien la fée

maman

Nono a dit…

Coucou,

Oui! la ptite fée de dos, je l'aime bien aussi tout ces personnages son un laché prise tout droit sortie de mon imagination, j'étais inspiré ce jour là. Lol
Merci maman, jte fais plein de gros Bisous. Mouak de Ta Nono.