lundi 14 septembre 2009

Malade la Nono. Ras le Bol >_<

Cohabiter avec Tamo pendant plusieurs années c'est une chose. Ben, oui, tiens...>_<'

Lui est moi pour le moment on vient de commencer et là ben, ça fait deux et pour couronner le tout dans la série des effets secondaires. Ce cochon vient de me faire baisser mes défenses immunitaire alors en plus de mon Tamoxifène Adoré. lol J'ai une grosse Crève Rhinobidulemachinchoseparayntruc avec une bonne fière qui doit être traitée sous Antibiotique que demander de mieux.

Ahhh, y'en à marre de ces traitements. Pffff ;_; Snifff. Une porte loin de tout ça.... ~_~

Je vais prendre une carte d'abonné (ils en font pas, roh, en plus de l'ALD il devrait y penser tiens. Non mais franchement, brrr)

4 Paillettes:

antie a dit…

Je pense à toi et à Maman, idem ........les effets secondaires
Mais A SAMEDI ce sera super de te rencontrer
COURAGE BISOUS
Antie

Anonyme a dit…

C'est pas la joie cette rentrée, j'ai l'impression pour tout le monde.
Bisous

kirnette a dit…

Allez ma NONO, c'est pas drôle mais un mauvais moment à passer. Pense aux bons moments qui vont avoir lieu après...
Si si je t'assure malgré tous nos ennuis elle est belle la vie.
Plein de gros gros bisous d'une oupiotte qui se rallume doucement.

Anonyme a dit…

Ah ma minono!! ta brenda, coté moral..c'est pas la joie non plus..mais après l'été, les vacances..l'automne, c'est toujours un peu triste..
Allé, pense aux étincellants..LOL!!
Et comme le dit si bien Loupiotte, malgré nos ennuis, elle est belle la vie..

Je vous bise toutes les deux!! Et puis aussi je bise Anti, que je ne connais pas, mais c'est l'occas!!

Courage!! val