mercredi 2 septembre 2009

De quel couleur et le cheval blanc d'Henry IV ? ^^

Bonjour tout le monde, en attendant de voir mon oncobobodoc adoré cette après midi je vous montre mon Aquarelle d'hier soir .

Encore un pas à pas de Mr De Marichalar, mais cette fois ci sur un cheval. Hihi ^^'

Voici donc mon interprétation




Réalisation du 01/09/09 Fini le 02/09/09

4 Paillettes:

rosemousseuse a dit…

Elle est bien belle ton aquarelle ma nono. Elle est lumineuse.
Bizzz

Nono a dit…

Merci c'est gentil....Bisouilles.

Anonyme a dit…

oh, c'est pantaclop, qui t'a donné, l'idée du cheval??
Personnellement, les couleurs me surprennent, par rapport, à ce que tu peins d'habitude!! Mais c'est vrai qu'elles sont lumineuses, et pleines de peps, comme ce cheval fougueux!
Merci ma frangine,
ta brenda

Nono a dit…

Pour l'idée du cheval c'est parce que j'adore les canassons et ma fille aussi. Elle sait de qui tenir. ^^ Merci pour ton com ma Brenda et gros bisous à toute ta famille. Bises