jeudi 24 septembre 2009

Prise de Tête

Y'a des jours, je me demande si je vais y arriver... Pfff

Ahhh, et c'est quoi cette santé qui n'en fait qu'à sa tête ?! Me revoilà de nouveau avec quelque chose à la gorge alors que je sors d'antibio. A fond dans le doliprane la Nono !! Ras le bol, marre...

Et cette peinture que je n'arrive pas encore à dompter. Grrrr, la prise de tête.... Ca va passer, ça va passer....


2 Paillettes:

Anonyme a dit…

Avec cette couleur, le dessin est encore plus angoissant..
Je n'y connais rien en technique , de peinture, mais c'est fou, ce que ce dessin dégage comme expression! oui, il m'angoisse! Bravo, c'est pas facile à transcrire..les sentiments!
bises, val

Unknown a dit…

C'est toi qui dit que tu ne maitrises pas le sujet, j'suis pas d'accord
Plein la tête un titre vraiment bien trouvé pour cette représentation du mal être
Bravo à toi