lundi 21 septembre 2009

Etudes de Personnages

Actuellement, je suis en plein projet. A fond dans la recherche de personnages.

J'ai un thème sur le jardin à faire avec l'activité Bd dont je fais partie, j'ai aussi un autre projet qui est en cours de préparation et aussi une demande sur un autre projet, sur lequel je me penche aussi !!! ^^

Donc la Nono, elle a du travail en cours. Je risque pas de chaumer et de m'ennuyer ! ^^

Alors, vu que cette année, c'est le thème du jardin, ne soyez pas surpris de voir souvent apparaitre pleins de sujets dessus.

Vous verrez bien au fur et à mesure. Hihi, je ne dirais rien. ^u^ fufufufuu !!

Allez, je vous montre un petit crayonné d'hier. ^^


Crayonné du 20/09/09

3 Paillettes:

aquaphotocoeur a dit…

que c'est mignon, vraiment.... wouawww

Chacha a dit…

J'aodre les bouilles que tu leurs fais, et tout en faite :)

Jsuis toute excité devant mon pc a regarder ton travail, qui me régale les yeux :)

Nono a dit…

Merci Sab, Merci chacha. Bises à vous deux.