lundi 7 septembre 2009

Ptite minette de 3 mois un peu encombrante ! ^_^

Peureuse elle ?! Pfff... Mon oeil. cyclops Ouais !
Elle cachait bien son jeu la coquine regarder moi ça. Pas pratique de travailler dans ce genre de condition. Rahhh, Zen...lol Ahh, une porte



Toujours là où il faut pas. ....



Dans la vie faut pas s'en faire
Moi je ne m'en fais pas,
la la la la lère...
cool la vie...

5 Paillettes:

kirnette a dit…

Cool la vie de chat avec une maîtresse comme NONO qui regarde vivre son petit chat avec air attendri...
Bisous

Nono a dit…

Oui, cool. mdr Je la regarde certes attendri ^^' et parfois même souvent,Heu... No comment. Ahhh, elle n'est pas invisible, parce que franchement ça serait bien pratique, un chat qui squat devant l'ordi et s'amuse avec le curseur...Bon enfin, bref. Merci Kiki. Bises.

Anonyme a dit…

Coucou Nono,
Je vois que la soeur de mitten se porte superbement bien.
Royale la vie de chat...
Gros bisous.
Cricri

Anonyme a dit…

Mais, tu me raconte des mitos..Elle est adorable, cette minette!! c'est elle, qui fait des bétises?? non, je suis désolée, je ne te crois pas!! regarde moi, ce petit air.. le bon dieu, sans confession!! Trop trop , les chats!! Elle est trop craquante.. Bon, je me calme, parce que je vais partir, dans mon délire gateuse, et ca va pas le faire, pour l'image de ton blog!! Tu vas te tenir, m'enfin, Brenda!!
lol, bises, Valou

Nono a dit…

Et oui, la soeur de Mitten ce porte bien la vie de château pour la miss. Royal Canin la princesse Hime à votre service. héhé. Gros Mouak ma Cricri de ta soeurette. ^^


Elle est jolie la demoiselle n'est ce pas mais faut pas s'y fier ma Brenda. héhé... J'aime bien quand tu parts dans tes délires de Brenda gateuse. Mouak ma Valou